Coups de cœur et inspirations du moment

Bonjour. J’espère que tu profites bien de tes vacances bien méritées. Hier, c’était mon anniversaire et la fin des examens, alors j’en profite au maximum avant la rentrée. Deux semaines de vacances. Deux semaines à ne pas toucher à des notes de cours. Le rêve qui se réalise. Et je vais avoir plus de temps à consacrer à ce blog (normalement). Je ne vais m’engager à rien, mais je pense qu’il y aura des articles plus souvent. En attendant, voici celui d’aujourd’hui.

Coups de coeur et inspirations du moment

#1. Ipad Pro

J’ai eu comme cadeau d’anniversaire (en avance) cette drôle de chose. Je ne connaissais pas du tout les tablettes. Et je suis tombée dedans avec l’Ipad Pro 2018. Et c’est juste une merveille. Pour prendre mes cours l’année prochaine, ça va être parfait. Ca ne remplace pas tout à fait un pc, donc mon portable et mon gros ont encore de beaux jours devant eux. Bah oui, comment veux-tu jouer à Assassin’s Creed sur tablette ? Par contre, je peux jouer aux sims sans soucis, qui ont quand même un meilleur rendu, je tiens à la préciser.

#2. Bujo

C’est juste mon must-have de l’année. Je m’y suis très bien adaptée, et je l’ai aussi beaucoup adapté à mes besoins. Le bilan en 5 mois est vraiment très positif. Y a plus qu’à continuer. Par contre, je me suis rendu compte qu’il me convenait mieux en mode minimaliste. Pour moi, mon bullet n’est qu’un outils d’organisation, rien de plus.

#3. Les sims

J’ai redécouvert la joie de jouer aux sims. J’y joue aussi bien sur PC que sur téléphone ou tablette. Et pour l’instant, je joue aux Sims premiers du nom (que mon copain m’a télécharger pour mon anniversaire) sur PC et aux Sims « transportables ». Et j’ai remarqué que ma manière de jouer n’est plus du tout la même. Et tant mieux, je ne suis plus du tout la même.

#4. Professeur feuillage

Pour moi, c’est la chaîne à avoir dans ses abonnements. Ils nous sensibilisent sur la catastrophe vers laquelle ont se rend. Protégeons notre planète, et elle nous le rendra un jour.

#5. Alice au pays des Merveilles

C’est juste mon histoire préférée. Et vu que c’est Noël, les films de Tim Burton sont parfaits pour la saison. Après, j’avoue que je préfère tout de même le dessin animé, parce que la « bargitude » est beaucoup plus présente. Mais je conseil aussi tout de même Alice de l’autre côté du miroir, parce qu’il y a juste des scènes magnifiques et des moments forts en émotion. Et rappelez vous de ça : le temps n’est pas votre ennemie et la famille passe avant tout.

#6. Forum RPG

Depuis quelques temps, j’ai une folle envie d’écrire. Et puis je lorgnais sur certains textes que j’écrivais quand j’étais sur des forums RPG. Et bien figure toi que je suis retombée dans la marmite.

#7. Toi qui me lis, qui commente ou qui est abonné

Je te redis encore une fois merci, parce que c’est grâce à toi si le blog  vit. Parce que si tu ne venais pas y faire un tour, j’aurai tout abandonné depuis longtemps.

Joyeux Noël et bonnes fêtes !

Publicités

2 réflexions sur “Coups de cœur et inspirations du moment

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s